« Roman noir, sordide, ancré à Lyon, ou plutôt dans sa périphérie Sud, Prof. Fall nous entraîne dans les failles nauséeuses d'un trentenaire en proie à l'angoisse, qui s'évade d'une jungle de lignes droites par une observation méthodique et irrationnelle de son environnement.
On suit une sédimentation du récit entre flashs fulgurants, fièvres tropicales, viandes froides et érotomanie. Interprétation libre du péché originel, vision altérée de la lyonnitude, "quand un oiseau vole au-dessus d'un camp, il est vide". »

— Quatrième de couverture de Prof. Fall, roman de Tristan Perreton (HAK Lo-Fi Record, 2005).

Après trois ans de travail, Ivan Brun a mis un point final à l'adaptation dessinée du roman. Aujourd'hui, Prof. Fall, la bande dessinée est là.

La preuve en images :

Prof. Fall, cahiers d'impression
Prof. Fall, en pièces détachées.
Prof. Fall, cahiers d'impression
Et hop, le résultat final après un brin de couture et de collage (tous droits réservés Stéphanie de Multiprint pour les photos).
Prof. Fall, contrôle qualité
Contrôle qualité ok.

La bête sort en librairies le 14 novembre, mais est disponible en avant-première sur notre site web et lors de divers festivals, à commencer par le salon Livres en marge qui se tient ce week-end à la bourse du travail de Saint-Étienne. Ivan Brun y dédicacera l'ouvrage dimanche après-midi.