Catalogue

Catalogue tanibis
(PDF - 2,6 Mo)
Version papier sur simple demande.

Contact

ÉDITIONS TANIBIS

Diffusion/Distribution

LES BELLES LETTRES

Les nuits rouges du théâtre d'épouvante / extraits

Aujourd'hui en librairies (Plus d'infos).

Les nuits rouges du théâtre d'épouvante Les nuits rouges du théâtre d'épouvante Les nuits rouges du théâtre d'épouvante Les nuits rouges du théâtre d'épouvante Les nuits rouges du théâtre d'épouvante Les nuits rouges du théâtre d'épouvante Les nuits rouges du théâtre d'épouvante Les nuits rouges du théâtre d'épouvante Les nuits rouges du théâtre d'épouvante Les nuits rouges du théâtre d'épouvante Les nuits rouges du théâtre d'épouvante Les nuits rouges du théâtre d'épouvante

Le théâtre d'épouvante d'Alexandre Kha

Les nuits rouges du théâtre d'épouvante

Les nuits rouges d'Alexandre Kha

Les nuits rouges du théâtre d'épouvante

Disponible dès maintenant sur notre site web.

There will be blood

Les nuits rouges du théâtre d'épouvante

Deus Ex Pagina

Deus ex pagina Deus ex pagina Deus ex pagina Deus ex pagina Deus ex pagina Deus ex pagina

Tu n'as rien compris ? Lis donc …et tu connaîtras l'univers et les Dieux, les précédents épisodes du passionnant feuilleton Tanibis Channel, ou encore Le dernier cosmonaute.

Aidons le passager clandestin !

À l'instar de nombreux petits éditeurs, nos confrères et néanmoins amis du Passager Clandestin rencontrent des difficultés économiques menaçant sérieusement leur activité. Constitué d'une centaine d'ouvrages, leur catalogue rassemble des essais traitant des théories de la décroissance, de l’autogestion ou de l’utopie concrète, mais aussi des recueils de photographies ou encore des rééditions de nouvelles de science-fiction (Norman Spinrad, Poul Anderson…). Si vous jugez que leur rôle est important, n'attendez pas pour commander quelques uns de leurs titres sur leur site web.

continent-perdu.gif

- page 1 de 26